Après ces fatigantes, éreintantes et frustrantes élections américaines, nous voici dotés d’un président des plus incompétents à la tête de l'une des plus grandes puissances mondiales… Mais si M. Trump était une femme? Impossible me diriez-vous...
Moi, j’ai hâte qu’on puisse avoir le privilège d’élire une femme incompétente à la présidence (lol). Pourtant, M. Trump, je tiens à vous remercier. Merci d’être là, merci d’exister, car grâce à vous, je ne fais que renforcer mes convictions et mes valeurs personnelles et professionnelles qui sont d’accompagner l’être humain dans son développement pour être à son meilleur, être heureux, se respecter et faire le bien autour de lui. Oui, on peut réussir sa vie en trichant, en volant, en étant irrespectueux avec les autres. Mais moi, j’ai fait le choix, parfois douloureux et lourd de conséquences, d’être sensible à l’impact que je peux avoir sur mon environnement, mon entourage, les gens que je croise, les entreprises avec lesquelles je collabore. Alors, un grand merci de conforter le sens que je donne à mon travail et celui que je donne à ma vie. Cela raffermit la cohérence entre ce que je fais et ce que j’ai toujours fait. Je me sens davantage envahi d’une mission d’humaniser, d’ouvrir les esprits, d’amener la réflexion du respect, de la responsabilisation et l’autonomie.
Je n’ai jamais été aussi certaine de ma place dans ce monde et de l’impact que je souhaite avoir. Je vais davantage propager l’amour, la paix, la bienveillance et le vivre ensemble!