L'audace, c'est la liberté de créer beau temps, mauvais temps, avec ses propres couleurs, la toile de sa vie.
L'audace démange, dérange et titille celles et ceux qui aimeraient risquer, oser ou simplement s'aventurer.
Audacieuse, je le suis, parce que j'ai le désir profond et sincère de faire humblement une différence dans ce monde afin que le plus de femmes et de gens possible apprivoisent leurs deuils et leurs écorchures de la vie. Comment?
· Par la création d'un blogue francophone intitulé Deuil-Vie-Résilience maintenant référé dans la francophonie.
· En écrivant sur les thèmes de la mort et du deuil que petits et grands vivent tous les jours sous un angle différent et accessible afin de mettre en bouche des mots chuchotés du bout des lèvres.
· En ayant proposé et présenté une conférence au premier TEDxQuébec : «La mort n'est pas contagieuse et ne donne pas de boutons».
La personne audacieuse est comme un cheval sauvage; elle galope, saute, traverse les obstacles en regardant loin, toujours plus loin, là où le vent est bon.
L'audace c'est ce sang qui coule dans les veines des créateurs, des innovateurs, des pionniers qui défrichent de nouvelles voies, qui sèment de nouvelles idées pour faire de ce monde un monde meilleur.
L'audace c'est comme un cheval sauvage qui se repose sur son instinct pour galoper vers de nouveaux horizons en appréciant sa liberté, en partageant sa beauté intérieure... beau temps, mauvais temps.
Êtes-vous audacieuse?
Que souffle cette voix à l'intérieur de vous?
Oser la suivre!