Je pourrais vous dire que Geneviève Young est une femme d’affaire aux multiples projets, et c’est tout à faire vrai. Mais Geneviève est avant tout une femme de cœur, d’ouverture et de partage. Une femme qui inspire les autres femmes à s’accorder le droit d’être elles-mêmes et de se réaliser pleinement de manière authentique.
J’ai rarement rencontré une femme si humaine et inclusive. Une femme qui n’a pas peur de partager qui elle est vraiment.
Un jour, mon ancien chef pilote m’a dit ‘’écoute Joëlle, tu devrais vraiment rencontrer mon amoureuse Katia, vous avez beaucoup de points en commun!’’ Et il m’a envoyé son livre Lettre à Saint-Exupéry.
Après avoir dévoré ce livre en quelques heures, j’ai eu la conviction profonde qu’il avait été écrit pour moi. Pour me trouver. Cette femme, que je ne connaissais pas encore, me comprenait. Elle savait qui j’étais. J’avais l’impression qu’elle me parlait et me disait, tu n’es pas toute seule. Et j’en ai pleuré tellement j’étais émue. Une rencontre en personne s’imposait.
Katia est une femme aux milles talents qui a l’humilité de partager ses peurs et son humanité. Malgré qu’elle est pilote d’avion (elle préfère aviatrice) et écrivaine (comme son idole Antoine de St-Exupéry), maman de trois adolescentes, et maintenant femme d’affaire (Chocobella), elle avoue qu’elle a parfois peur et qu’elle a parfois manqué de confiance en elle pour s’affirmer et prendre sa place.