L’énergie est vitale à la survie de l’humain. Depuis que le monde est monde que l’homme se bat pour des prises d’énergie. Dans le quotidien, cela représente la prise de pouvoir que les gens peuvent avoir les uns sur les autres afin d’avoir plus d’énergie. C’est une façon de manipuler afin de voler l’énergie d’autrui. Vous savez, ces grugeurs d’énergie, les énergivores, les vampires énergétiques? Afin de se préserver de ce type de personnes, chacun doit apprendre à élever son taux vibratoire. Parce que si l’on se met en mode de protection, cela signifie que l’on nourrit une peur. Elle ne fera que s’amplifier.
En élevant notre taux vibratoire, notre lumière est à elle seule un bouclier énergétique puissant. Pour y arriver, il suffit d’utiliser quelques rituels au quotidien qui feront augmenter votre énergie.
Pour la conserver, l’idéal est d’être tenace quant à ses efforts pour l’élever, mais aussi, vous devrez apprendre à émettre vos limites et cesser de vous laisser marcher sur les pieds.
L’énergivore manipulateur est une personne qui a peu d’estime et de confiance en elle. Il rabaisse les autres pour se remonter, il prend beaucoup de place, ses conversations sont de type « je, me, moi », il s’apitoie sur son sort constamment, il est opportuniste, il réussit à vous voler votre énergie et vous voilà complètement épuisé et vidé aussitôt que vous êtes en contact avec lui.
Prendre sa place, c’est imposer ses limites avec fermeté. C’est arrêter de jouer la victime parce que malheureusement, une partie de vous a donné du pouvoir à l’autre en vous laissant manipuler et bafouer. Il faut mettre un stop à tout ça!
Lorsque votre taux vibratoire sera élevé et que vous vous respecterez, vous réussirez à vous préserver et à conserver toute votre énergie.
Le plus beau reste à venir parce que par la suite, vous serez en mesure d’offrir votre temps, votre écoute et votre aide, offrir votre énergie à qui vous le voulez vraiment.
Partager son énergie, c’est offrir du temps de qualité, des trucs, des idées. C’est s’offrir en cadeau à l’autre par le cœur et puisque l’on aide les autres à s’élever, notre énergie se multiplie et l’autre peut en faire autant puisque l’énergie se régénère et s’amplifie constamment. Offrir son énergie, c’est offrir son amour. C’est ça de l’énergie et tout le monde y gagne.
N’était-ce pas ce que tout le monde cherche?
Révision: Josée Goupil