Bon, la vie vient encore de t'écrapoutir. Il m'semble que c'est souvent ton tour. Il m'semble que la vie t'en devait une après tout ce que tu as vécu. Que ça aurait été l'fun que la vie te donne un break, tsé. Mais non. C'est pas d'même que ça marche.
J’ai ici le privilège de rendre hommage à la femme qui sera présidente d’honneur du 42e Cocktail-bénéfice du Centre Durocher, Mme Louise Gagnon. Au quotidien, Louise se démarque en étant l’une des rares femmes à diriger un centre commercial dans la région de Québec, en occupant le poste de directrice générale à Fleur de Lys centre commercial.
Suite aux Jeux olympiques, je me suis posé la question de la force mentale. Car j’imagine que la plupart des athlètes présents à cette compétition internationale (qui est une des plus prestigieuses) se doivent d’avoir des talents physiques pour avoir l’autorisation de s’y présenter, mais aussi un mental de champion pour se hisser parmi les meilleurs au monde.
L’énergie est vitale à la survie de l’humain. Depuis que le monde est monde que l’homme se bat pour des prises d’énergie.
Peut-on encore juste « être calme » peu importe où?
L’humilité, c’est très mode en ce moment. Oui, c’est bien de dire que je suis humble. Je vous conseille de le placer dans une conversation, votre entourage appréciera.
J'adore quand la vie me surprend, quand le hasard fait bien les choses, quand tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je crois que parfois, la vie est magique.
Entrepreneure, blogueuse et conférencière, Kim Auclair est une femme qui transforme ses limites personnelles en forces et qui avance toujours vers ses objectifs.
On a plein de bebelles et d’apps pour notre forme physique, mais c’est beaucoup plus difficile de trouver la motivation quotidienne pour être positif et gentil!
Je suis le genre de personne qui se dit que si je lis un livre qui me parle, qui me touche… c’est le livre qui m’a choisi. Je devrais apprendre quelque chose dans la lecture de ses lignes.
Qu'est-ce qui nous touche, nous fait vibrer dans cet événement haut en couleur et en sueurs?
"Je suis convaincu que si chacun prenait conscience de l’océan de négatif qui l’entoure et qui alimente sournoisement leur esprit en effets pervers, le changement serait drastique pour nos sociétés malades."
"Je commence à peine à être à l’aise avec le concept, alors que ça fait des années que je creuse pour y trouver un sens. Et encore, même si je comprends ce qu’est le moment présent, la mise en application de ses principes n’est pas devenue une habitude ancrée totalement. "
"Quand tu as l’impression de donner des ROSES et que tu reçois toujours un bol de chips molles… Prends tes jambes à ton cou, pars, va de l’avant dans le positif".
Ma vie a beaucoup changé au cours des deux dernières années. Je peux littéralement dire que je suis repartie à zéro dans tous les sens du terme, à un tel point que je me suis même demandée qui j'étais devenue tellement j'avais perdu tous mes repères...
Moi, je suis du genre efficace dans la vie. La réussite, c’est important. I get things done! Bon. Donc mes vacances, il faut que je les réussisse aussi! C’est comme ça.
Je l’avoue, avant de lire plusieurs séries de Michel David, j’avais des préjugés sur les romans historiques. Je trouvais que ça avait l’air vraiment ennuyeux.
Tu te cherches des amis? Nous avons l’appli pour toi! Avec Pokami Go, tu auras le iBidule collé dans la face à longueur de journée, mais tu verras des amis que tu n’as jamais remarqués grâce à la réalité augmentée! Ben oui, il y a des gens cachés partout! Au parc, au centre d’achat, dans ton bureau, même dans la rue!
Que tu le veuilles ou non, le camping t’oblige à ralentir. Dans les terrains, la limite de vitesse est souvent de 30 ou même 10 km/h. Assez lent pour éviter d’écraser une chenille.
Juste partir un feu avec du bois un peu humide aiguise la patience. Et que dire de se faire cuire des hamburgers sur son feu. Mais c’est là tout l’intérêt. Quand je me consacre à mon feu, mon cerveau fait un reset.
La démence, l'Alzheimer... ou quand il ne reste que le présent. Ça fait réfléchir.